A propos de moi

Lionel Broucsaux

Depuis l’enfance, j’ai toujours perçu une autre réalité, qui ne correspondait pas à ce que l’on en disait. Tout semblait faux ou en décalage. J’ai décidé de faire semblant de paraître comme tout le monde.

Après avoir travaillé de nombreuses années dans la restauration puis en tant que commercial dans un tout autre univers, un jour tout a explosé : divorce, harcèlement, dépression…

Et la réalité que je percevais dans l’enfance m’est revenue. Très rapidement, j’ai accepté ce qui m’arrivait. J’ai décidé de trouver des moyens de maîtriser les images et informations reçues. Mais j’ai surtout compris l’aide potentielle que je pouvais apporter à ceux qui en étaient les sujets. C’est ainsi que j’ai définitivement tiré un trait sur ma vie de commercial, et que j’ai ouvert mon propre cabinet. Cette nouvelle aventure fut un grand saut dans le vide qui me remplissait de joie, au grand dam de tout mon entourage…

Je savais que J’ÉTAIS A MA PLACE !

Au fil des rencontres et des consultations, j’ai développé mes capacités et de nouveaux protocoles d’accompagnement sont venus à moi.

Aujourd’hui, mon objectif est de vous permettre, en accédant aux messages de l’au-delà, de dépasser les maux qui vous affectent et de découvrir vos véritables ressources. Pour vivre enfin votre vie. Écriture automatique, psychogénéalogie intuitive, soins énergétiques : voilà les outils que j’utilise pour vous aider.

Aujourd’hui, je suis là pour vous.

Retrouvez-moi aussi sur les réseaux sociaux

Informations importantes

N’étant ni médecin, ni psychiatre, ni professionnel de la santé, mais simplement énergéticien et psychogénéalogiste, je ne vous délivrerai aucune prescription médicale et je ne me substituerai en aucun cas à la médecine classique.
Ainsi, jamais je ne vous demanderai d’arrêter un traitement médical en cours prescrit par votre médecin.
De plus, selon la raison pour laquelle vous venez, je vous conseillerai de vous faire suivre en parallèle par un professionnel de santé.
Quel que soit la raison pour laquelle vous venez, et la ou les technique(s) qui seront utilisées, votre démarche se doit d’être sérieuse et suivie jusqu’au bout.
Je suis professionnel de mes techniques, cela implique que j’ai une obligation de moyens et non de résultats.

Translate »
Retour haut de page