Communications avec les défunts

La vie après le mort est une réalité, l’âme subsiste. Alors peut-on avoir un contact avec les défunts ?La réponse est  : oui.

Les esprits des défunts font partie du monde subtil. Une personne terrestre qui communique avec un esprit subtil, un défunt, est donc forcément un médium.

En effet, le terme « médium » signifie « au milieu ». Une personne médium est donc une personne qui fait la liaison entre « le Ciel » et « la Terre », les mondes subtils et les mondes terrestres.

J’ai découvert les dialogues avec les défunts lors de mes entretiens en cabinet, ou avec l’aide d’associations. Je les en remercie. Ces contacts sont extraordinaires car ils apaisent leurs proches lorsqu’ils reçoivent ces messages.

J’ai déjà effectué plusieurs conférences et suis ravi d’en avoir d’autres à venir. Merci infiniment à tous ces Êtres de Lumière.

Cependant, je ne forcerai personne, ni vous, ni le défunt, qui garde son libre arbitre et peut refuser le contact (ce qui est très rare), ou de parler de sujets qui sont délicats pour lui.

Comment je procède ?

La séance se déroule soit en visio soit en présentiel à mon cabinet. De préférence sur photo, et sans photo… ça arrive …  parfois.

Je demande qui est la personne défunte ou le lien de parenté en lien avec la personne que je reçois, ainsi que le prénom du défunt .

Il peut se passer quelques minutes ou cela peut être assez rapide, ce n’est pas moi qui décide …. 

De là, lors de ce contact, je peux ressentir, des parfums, des odeurs, des émotions.

A ce moment là , je ne “contrôle plus » le dialogue… Je peux exprimer des mots, des intonations, des réflexions, parfois douces et parfois moins … Je suis dans un état de transe où je peux “ m’entendre “ parler ou pas …

Des détails me parviennent, je peux décrire la personne disparue à un âge où il est possible de la reconnaître plus facilement. Ce moment est très intense pour moi, cela peut durer plusieurs minutes, selon comment la personne est décédée et dans quelles conditions.

L’essentiel est de donner des informations à la personne que je reçois pour qu’elle retrouve une sérénité, en sachant que cette personne qui est de l’autre côté, bien souvent veille sur elle …  Je suis dans la gratitude infinie que de pouvoir transmettre ces messages et de faire partie de cet Univers. 

today

Durée et tarif

La séance dure environ 60 min.
Le coût de la séance est de 80 €.

La séance se déroule soit en présentiel à mon cabinet, soit par téléphone, Messenger ou Skype.

Le rendez-vous à distance sera à pris à l’encaissement du règlement (chèque ou Paypal).

Vous pouvez me faire parvenir vos règlement par chèque à l’adresse suivante:
324 Boulevard Marius Brémond
13170 Les Pennes Mirabeau

Payer en ligne

Après avoir pris rendez-vous avec moi, cliquez ci-dessous pour payer en ligne votre consultation.

Translate »
Retour haut de page